La caféine n’apparaît pas sur la liste de dopage, la pseudoéphédrine, d’autre part, le fait. Les athlètes d’endurance qui croient que la pseudo-éphédrine illégale améliorera beaucoup mieux leurs performances que le café légal commet une énorme erreur, les scientifiques des sports d’État de l’Université d’Australie occidentale dans le monde du monde de la nutrition sportive ainsi que du métabolisme d’exercice. Les chercheurs ont vérifié les deux substances sur 10 cyclistes masculins bien formés ainsi que sur des triathlètes.
La caféine n’apparaît pas sur la liste de dopage, la pseudoéphédrine, d’autre part, le fait. Les athlètes d’endurance qui croient que la pseudo-éphédrine illégale améliorera beaucoup mieux leurs performances que le café légal commet une énorme erreur, les scientifiques des sports d’État de l’Université d’Australie occidentale dans le monde du monde de la nutrition sportive ainsi que du métabolisme d’exercice. Les chercheurs ont vérifié les deux substances sur 10 cyclistes masculins bien formés ainsi que sur des triathlètes.
La caféine n’apparaît pas sur la liste de dopage, la pseudoéphédrine, d’autre part, le fait. Les athlètes d’endurance qui croient que la pseudo-éphédrine illégale améliorera beaucoup mieux leurs performances que la caféine légale commet une énorme erreur, les scientifiques des sports d’État de l’Université d’Australie occidentale dans le monde du monde de la nutrition sportive ainsi que du métabolisme d’exercice. Les chercheurs ont vérifié les deux substances sur 10 cyclistes masculins bien formés ainsi que sur des triathlètes.
Un certain nombre d’études ont récemment publié des résultats défavorables sur la pseudoéphédrine. Il y a quelques semaines, nous Maillots LOSC Lille avons composé une autre étude de recherche humaine qui a montré que la pseudoéphédrine n’avait aucun impact en tant que substance dopage. Cette étude de recherche s’est également produite pour être réalisée en Australie. Une théorie est que l’impact vasoconstrictif de la pseudoéphédrine annule son effet stimulant.
Sur trois événements différents, les chercheurs ont fourni leurs sujets: un placebo, 200 mg de caféine ou 180 mg de pseudoéphédrine. Pour être précis: le gars a reçu une dose Maillots Gamba Osaka de 2,5 mg de caféine ou de 2,3 mg de pseudoéphédrine par kg de poids corporel.
Tous les sujets ont également consommé de la caféine tous les jours dans le type de café, de thé ou de boissons énergisantes. Les chercheurs ont demandé au gars d’arrêter de faire cela pendant les 48 heures avant le début de l’expérience.
Une heure après l’ingestion, le gars a dû faire un voyage chronométré de 40 km sur un ergomètre.
Les chercheurs ont constaté que la fourniture des sujets Pseudoéphédrine n’avait aucune performance à améliorer Maillots Arsenal FC l’impact. Leur puissance [en d’autres termes n’a pas non plus augmenté après avoir pris non plus la pseudoéphédrine. Cela s’est produit après avoir ingéré de la caféine, bien que l’impact n’était pas statistiquement significatif.
La pseudoéphédrine n’a pas minimisé le temps dont le gars avait besoin pour totaliser le trajet de 40 km. La caféine a minimisé le temps, cependant, quand une fois de plus l’impact n’était pas statistiquement significatif
«Ces résultats montrent favorablement que les impacts de la caféine stimulante juridique sont probablement bien meilleurs que celles de la pseudoéphédrine composée interdite», concluent les chercheurs. «Par conséquent, une découverte défavorable de l’abus de pseudoéphédrine chez les athlètes n’a peut-être pas engagé une performance, obtenir un type de bien mieux que celle réalisable par des moyens juridiques.»
Une comparaison de la caféine par rapport à la pseudoéphédrine sur les performances du temps cyclable.
Spence AL, Sim M, Landers G, Peeling P.
Abstrait
La caféine (CAF) ainsi que la pseudoéphédrine (PSE) sont suggérées pour être des stimulants centraux du système anxieux. Cependant, pendant la compétition, le CAF est une substance autorisée, tandis que la PSE est un composé interdit aux niveaux urinaires> 150? G · ML (-1). En conséquence, cette étude de recherche visait à comparer l’impact des performances du CAF par rapport à la PSE sur les performances de cyclisme (TT) pour vérifier si le stimulant juridique était un type de moins ergogène que la substance interdite. Ici, 10 cyclistes ou triathlètes masculins bien formés ont été recrutés pour la participation. Tous les athlètes ont été nécessaires pour se rendre au laboratoire à quatre occasions distinctes, y compris un essai de familiarisation ainsi que trois essais expérimentaux, qui ont besoin que les participants totalisent un cyclisme simulé de 40 km (1 200 kJ) après l’ingestion de 200 mg CAF, 180 Mg PSE ou un placebo non nutritif (PLA). Les résultats ont montré que le temps global pris ainsi que la puissance indiquée créée au cours de chaque TT n’était pas sensiblement différent (p> 0,05) entre les essais, malgré un temps général plus rapide de 1,3% (~ 57 s) après la consommation de CAF. Fait intéressant, le temps pris pour totaliser la seconde moitié du TT était considérablement plus rapide (p <0,05) dans les CAF par rapport à la PSE (par 99 s), avec des inférences basées sur l'amplitude suggérant un impact avantageux de 91% des CAF au cours de la seconde moitié du tt. Cette enquête confirme en outre que les avantages ergogènes de la CAF utilisent pendant les performances TT et suggère en outre que ce stimulant légal du SNC a une bien meilleure influence qu'une dose de PSE supra-thérapeutique. PMID: 23578950 [PubMed - en cours] Source: