L’une des études de sécurité les plus récentes concernant les sports de combat, publiés le mois dernier dans la revue Australasian Epidemiologist, l’auteur a compilé les données à partir d’un total de 47 études d’observation traitant Maillots Équipe d’Espagne de football des blessures dans les combats des sports. Plus précisément, l’auteur a recherché le taux d’incidence des blessures, les modèles de blessures et les taux de gravité des blessures dans 6 sports différents, à savoir la boxe, le judo, le karaté, le kickboxing, les arts martiaux mixtes et le taekwondo.
L’étude a révélé que les sports avec un élément frappant avaient le plus grand taux de blessure avec le MMA menant le peloton suivi de la boxe et des autres sports frappants et avec le judo ayant le taux de blessure le plus bas du groupe.
En termes de modèles de blessures, l’étude a révélé que «la tête et le cou étaient la région anatomique la plus fréquemment blessée en boxe (84%), le karaté (74%), les arts martiaux mixtes (64%) et le kickboxing (55%); Alors que le membre inférieur et le membre supérieur étaient les régions les plus fréquemment anatomiques de Taekwondo (51%) et du judo (47%), respectivement. »
Enfin, en termes de gravité des blessures, l’étude manquait de données sur la boxe, le MMA et le kickboxing. Parmi les sports restants, l’étude a conclu que Maillots Allemagne «la proportion de blessures modérées à sévères (c’est-à-dire des blessures, ce qui a entraîné une bien plus d’une semaine de temps perdue) était de 32% à Taekwondo. 15% en karaté. et 7% dans le judo. »
Je devrais mentionner qu’une étude récente publiée sur les taux de gravité du MMA et des blessures en boxe notant que si le MMA avait un taux de blessure global plus élevé que la boxe, les blessures de boxe avaient tendance à être beaucoup plus graves.
L’étude complète peut être trouvée ici – Épidémiologie des blessures dans les sports de combat à contact complet
L’étude comprenait les précieux cartes visuels suivants –
Publicité
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme charger …
En rapport
Revue de l’étude – Les participants au MMA sont confrontés à 22% à 28% de blessures en compétition Rateaugust 20, 2016in “Sécurité”
Les dossiers d’étude sont des types de blessures et des taux du MMA, du BJJ et du judo des urgences américaines 30 juillet, 2018 “Sécurité”
L’Association médicale canadienne fait un coup au projet de loi S-209Pril 15, 2013 dans Maillots Danemark “Bill S-209”