comme des villes de l’Alberta font pression sur la province pour abandonner le modèle de commission locale en faveur d’un grand Maillots Japon modèle de la province, la Calgary Combative Sports Commission rapporte une «charge de travail écrasante» et cherche une refonte.

Plus tôt cette semaine, le CCSC a présenté un rapport au comité des priorités et des finances de la ville déclarant qu’ils ont des difficultés à remplir leurs obligations «de manière Maillots Gremio responsable, avec succès et efficacement». Ils citent des problèmes avec leur gouvernance actuelle et essaient de trouver des commentaires pour la réforme.

La Commission est actuellement en train de rincer avec de l’argent grâce aux bénéfices de Maillots West Ham United High Gate retirés par l’UFC 149. Ils ont demandé que la bénédiction du comité des finances utilise jusqu’à 75 000 $ de ces fonds excédentaires pour «engager les services d’un expert de gouvernance indépendant pour effectuer un examen systémique «De la Commission et pour fournir des recommandations de refonte. Le CCSC souhaite consulter «le spectre complet des options», y compris la vérification des modèles utilisés dans d’autres juridictions.

Étant donné que les villes de l’Alberta ont appelé à une grande commission de la province et en outre que le CCSC, l’une des commissions les plus à profil les plus élevées de la province est actuellement submergée et cherche une refonte, il semble que les vents du changement soient en cours et qu’une grande commission province peut être une réalité pour Alberta.

Vous pouvez trouver une copie complète du rapport du CCSC ici: Revue de la gouvernance pour Calgary Combative Sports Commission

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Décomposer l’autorité de la Calgary Combative Sports Commission de réglementer le 26 ammajune, 2013 dans la “loi amateur MMA”
La compilation de Calgary des politiques unifiées de MMA un grand thème pour les autres 24 juillet 2018 dans “Calgary Combative Sports Commission”
Plus de retombées sur la scène des arts martiaux mixtes amateurs canadiens – Grande Prairie annule les événements AMMA le 12 juillet 2013 dans la “loi amateur MMA”