dans un titre, je souhaite que je rattrape la ville d’Edmonton a annoncé le corps tant attendu qui gèrera l’enquête sur la mort de Tim Hague.

La Haye, un ancien combattant de l’UFC, est décédé d’un traumatisme cérébral après un combat de boxe Maillots Ajax le 16 juin 2017. Il a été clairement surpassé 3 fois au premier tour avec un 4e renversement précieux que l’arbitre a jugé un glissement.

Au deuxième tour, La Haye a été abandonnée pour une quatrième fois officielle et autorisée à continuer. Peu de temps après, le coup de coup final a atterri.

La Haye avait des antécédents de traumatisme cérébral récent avant le combat. Il a subi une série de pertes sportives combatives récentes de KO et TKO. De sérieuses questions ont été soulevées depuis sa mort. Les politiques de sécurité de la Edmonton Combative Sports Commission stipulent que les combattants qui subissent 3 pertes KO ou TKO ou plus en un an ne sont pas aptes à concourir pendant au moins un an. La Haye a obtenu une licence incompatible avec l’esprit de cette politique.

Après sa mort, Edmonton a annoncé qu’une enquête de tiers indépendante serait lancée. Après des semaines de décrochage, la ville a expliqué que la raison du retard était qu’ils attendaient les commentaires de la Commission eux-mêmes quant à savoir qui devrait superviser l’enquête.

Le maire Don Iveson ne pouvait pas donner une bonne raison Maillots Aston Villa FC pour laquelle une cible potentielle d’une enquête devrait avoir son mot à dire sur qui sera son enquêteur. En tout état de cause, le retard s’est poursuivi jusqu’à vendredi dernier, date à laquelle il a été annoncé, l’enquête sera traitée par une entreprise appelée MNP.

MNP est une «société de conseil en comptabilité, de comptabilité, d’impôt et de commerce au Canada».

On ne sait pas pourquoi ils ont été choisis ou quelle expérience ils ont dans les affaires réglementaires sportives de combat. Il est signalé que l’examen ne sera terminé que par «l’automne» un vague Maillots Allemagne délai qui ne verra probablement aucun résultat avant que la ville ne supervise l’UFC 215, sans doute le plus grand événement sportif combatif de l’histoire de la ville.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

Ringside Doctor – Tim Hague a évalué «la dépression et l’idéation suicidaire» avant le Boutaugust mortel 23, 2019
Tim Hague Family dépose un procès de mort injustifiée contre Edmonton Combative Sports Commission 7, 2019
La ville d’Edmonton cherche à se cacher derrière la renonciation à Tim Hague Death injustifiée Suitaugust 12, 2019