par Geoff Roberts
Dans le monde du sport, peu de sujets sont aussi excitants ou attrayants pour passer en revue comme des scénarios «et si» hypothétiques. Des questions telles que «Et si Mike Tyson et Muhammad Ali se sont battus lorsque les deux à leur apogée?» Ou “Et si Michael Jordan jouait à l’ère moderne d’aujourd’hui?” venir à l’esprit. La compétition de musculation est un complément de nombreuses compétences et accidents vasculaires cérébraux différentes. La façon dont on place dans un concours de musculation dépend souvent des tactiques et de l’intensité de la formation en poids / cardio, de la consommation de médicaments / suppléments, de la capacité de se reposer, des fonds disponibles et de la mesure dans laquelle on a été génétiquement béni en ce qui concerne la structure, le métabolisme et la santé. La musculation, en raison de la nature générale du sport et du nombre illimité d’aspects faisant référence au sport, il se trouve que cela a un nombre presque illimité de grands si quoi que ce soit. Certains What-Ifs dans notre industrie assez récents circulent autour des noms Big Ramy, Kai Greene et Phil Heath.
Big Ramy devient une sorte de toute étoile, en raison de sa taille inhumaine et de sa capacité à développer des muscles à une manière encore moins mortelle. Évoquer un scénario What-If relatif à Big Ramy n’est pas une tâche difficile. Cependant, le plus attrayant du Big Ramy What-Ifs doit être la question de savoir comment le paysage de la musculation des hommes serait différent si Big Ramy avait découvert que la formule pour se présenter en haut état est idéal. Ironiquement, la meilleure condition que Ramy nous a montrée jusqu’à présent dans son occupation était en fait idéale hors de la porte, lors de ses débuts professionnels, le New York Pro 2013. Malheureusement, il n’a pas encore montré ce niveau de conditionnement à nouveau, et même lors de ces débuts fatidiques en 2013, malgré la victoire de manière très convaincante, Ramy n’était pas exactement dans un état suprême.
La question est de savoir si Ramy avait réussi à améliorer sa condition professionnelle de New York 2013 et à apporter ce regard dans chaque émission qu’il a fait depuis? Phil Heath a dévasté la gamme M. Olympia 2013, affichant un physique avec lequel un Ramy en forme 2013 a peut-être eu des problèmes. Quoi qu’il en soit, avec un état approprié, Ramy aurait certainement battu Dennis Wolf et Kai Greene, plaçant 2e à ce spectacle, le pire des cas. Toutes les autres choses étant égales par ailleurs, Ramy aurait continué à rayonner l’Olympie en 2014 et 2015 avec les meilleurs scores. Avec le couronnement de Ramy en tant que nouveau champion d’Olympie en 2014, l’héritage de Phil Heath prendrait un succès majeur. Au lieu Maillots Maroc d’être un champion à cinq fois Olympia, en passant six ans, il serait un champion de trois fois, avec peu de chances de retrouver le titre sur un grand Big Ramy. Si Ramy avait pris la décision de participer à l’Arnold Classic en 2014 après cette finale hypothétique à Phil, il aurait certainement battu Dennis Wolf, laissant Dennis sans victoire majeure.
Un grand Ramy râpé aurait mis un frein sévère sur beaucoup de grandes carrières de culturisme. À 31 ans, Ramy aurait déjà deux trophées de Sandow à son nom. En supposant que Ramy est resté en bonne santé et a pu maintenir la taille de la taille jusque dans la trentaine, il n’est pas hors de question que Ramy ait dépassé le record de tous les temps des victoires d’Olympie. Ramy égalerait le record du fragment de Ronnie et Haney de huit victoires à seulement 37 ans, et atteignerait le record de tous les temps d’Iris Kyle de Maillots Villarreal CF dix victoires à 39. Il s’agit d’un scénario très possible, car beaucoup de culturistes sont en mesure de s’améliorer jusqu’à ce qu’ils soient à peu près à gros 40 ans, surtout s’ils possèdent une génétique Maillots Leeds United de niveau d’élite, ce que Ramy fait très sans aucun doute. Maintenant que Ramy travaille officiellement avec Chris Aceto, j’espère que nous verrons à quoi ressemble cette hypothétique «Râchée Ramy» dans la vraie vie avec nos propres yeux.
Comme indiqué dans les colonnes précédentes, le M. Olympia de 2009 était peut-être le plus attendu de son genre. Une grande partie de cette anticipation était un jeune culturiste qui avait apporté des améliorations à un rythme alarmant. Son nom était Phil Heath, qui est également surnommé le cadeau, en ce qui concerne ses dons génétiques d’un autre monde. Phil avait placé un troisième très fort à l’Olympia l’année précédente en 2008. Certains fans étaient même d’avis que Phil aurait pu gagner ce spectacle, ou à tout le moins placé deuxième derrière Dexter. Avec la capacité étrange susmentionnée de Phil à améliorer son physique, tout le monde s’attendait à ce que Phil soit au moins dix ou quinze pour cent de mieux au MO 2009, surtout étant donné que Phil prenait toute l’année de concours pour s’améliorer. Malheureusement, pour les fans du cadeau, Phil est tombé malade la veille du préjudice de M. Olympia en 2009, l’empêchant de montrer les améliorations qu’il a apportées au cours de l’année dernière.
Phil a ensuite placé cinquième ce spectacle, bien que toute personne qui connaisse la musculation pouvait clairement voir qu’en finale, Phil n’était pas près de la cinquième place. En fait, à mon avis, Phil était samedi le principal danger de Jay Cutler. Lors de la finale de 2009, Phil a dévoilé un physique qui était très proche de celui qu’il a montré le suivantG Year en 2010, où il a placé le finaliste jusqu’à Jay, et a probablement dû gagner. Si Phil n’avait pas été malade avant cette émission, il est tout à fait possible que Phil se soit placé deuxième derrière Jay, reléguant le régnant M. Olympia, Dexter Jackson à la quatrième place. Un placement que la lame a peut-être eu du mal à s’occuper mentalement.
Cette version saine de Phil aurait également créé l’Olympia 2010 en tant que confrontation Jay vs Phil plutôt que la confrontation Jay vs Tous les autres qu’elle s’est réellement transformée. Avec cette nouvelle histoire en place, il est possible que Phil ait reçu le signe de tête sur Jay Cutler en 2010, qui, comme indiqué précédemment, il devait probablement avoir de toute façon. Phil a presque vaincu Jay lors de ce spectacle avec très peu d’attentes pour lui de gagner, s’il s’attendait à ce qu’il gagne peut-être, il l’aurait probablement fait. Si c’est le cas, Phil serait actuellement propriétaire de six trophées de Sandow, le mettant à une distance de frappe très sensée du record de tous les temps, M. Olympia, et égalant la course des grands Dorian Yates. Dans l’état actuel des choses, Phil ne remporte que cinq victoires d’Olympie, et sur la base de ses deux dernières projections, il semblerait qu’il ait très peu de chances de réussir à réclamer trois autres victoires d’Olympia.