Le commentateur couleur de l’UFC, Joe Rogan, un homme qui peut honnêtement se vanter d’avoir plus de combats de MMA en direct et les pes qui les précèdent que la plupart des autres , est le dernier critique vocal sur la nécessité d’une réforme de la coupe de poids dans le sport.

Dans son dernier podcast avec l’invité Carlos Condit, Rogan a suggéré qu’il était beaucoup plus logique pour les régulateurs d’éliminer les coupes rapides de poids extrême qui amènent les combattants à un état de déshydratation profond un jour seulement avant la compétition pénible. Rogan a noté qu’il serait optimal si les régulateurs ne permettaient pas aux Maillots LOSC Lille athlètes déshydratés de concourir et ont commenté comme suit (la discussion commence autour de la marque 1:05 du podcast) – –

Pour moi, j’ai l’impression que les commissions sportives dorment sur une bombe à temps potentielle. Ils ignorent simplement que c’est un problème substantiel. Alors qu’ils se concentrent sur les stéroïdes, l’EPO et toutes ces autres choses, qui sont de vrais problèmes. Ces choses sont incontestablement réelles, mais tout aussi un problème est une énorme déshydratation 24 heures avant un combat en cage. Surtout maintenant qu’ils ont éliminé les méthodes de réhydratation IV et le fait que nous savons maintenant, la science médicale prouve que le cerveau ne se réhydrate pas aussi vite que le reste du tissu. Maillots SSC Napoli Cela prend Maillots SL Benfica plus de temps, il faut jusqu’à 70 heures… pour réhydrater le cerveau.

Condit a convenu de répondre que «je suis du côté de la santé pour les combattants et les gars qui prennent soin d’eux-mêmes. Nous faisons cela pendant une très brève période dans nos vies et les répercussions à long terme à long terme de nombreuses choses impliquées, y compris la coupe de poids, les ramifications à long terme vont avoir des ramifications à long terme ».

Après au moins deux décès connus dans le MMA en raison de pratiques rapides de réduction de poids extrême, il est bien accueilli que les parties prenantes de l’industrie reconnaissent enfin qu’il s’agit d’un réel danger qui a besoin de réforme. Pour répéter mes récents commentaires, je continue d’encourager les commissions sportives à envisager d’ajouter une exigence d’hydratation qui doit être satisfaite au moment de la pesée. Bien que cela puisse modifier considérablement les classes de poids préfèrent rivaliser, cela peut aider à restaurer les classes de poids destinées à protéger en premier lieu, à savoir la sécurité des athlètes.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

TJ Grant va 2-0 en ce qui concerne la gestion des commotions cérébrales le 17 septembre 2013 dans les “études de sécurité”
L’Arkansas Athletic Commission introduit une réforme rapide de la coupe de poids extrême 10, 2015 dans la “réforme de la coupe de poids”
L’Ohio Athletic Commission adopte la réforme du poids troublante le 16, 2016 dans “Ohio Combat Sports Law”