cette semaine une lettre ouverte approuvée par 121 présente ainsi que d’anciens athlètes, des entraîneurs ainsi que Maillots Borussia Monchengladbach des responsables de la boxe Canada ont appelé l’organisation nationale du sport ainsi que le monopole de la boxe amateur dans la Maillots Équipe d’Angleterre de football pays pour différentes pratiques. La lettre a été republiée avec l’autorisation par des athlètes mondiaux ainsi que le courant d’une série de plaintes importantes des organisations sportives amateurs au Canada.

Parmi les plaintes sévères relevées figuraient que l’organisation exigeait que les athlètes soit mis en place ou se taisent en ce qui concerne les mauvaises méthodes relatives à la santé du cerveau. La lettre note comme suit:

Le directeur de haute performance a obligé les athlètes à s’entraîner ou à affronter dans des environnements dangereux. Les athlètes ont été tenus de s’exprimer avec des indications de commotions cérébrales ou contre des coéquipiers avec des disparités de catégorie de poids considérables, toutes deux très dangereuses. Les athlètes devaient supporter la condition quo s’ils voulaient rester dans le sport.

En tant qu’avocat ayant près de 20 ans d’expérience en litige au Canada, me permettez de fournir des organisateurs sportifs, de boxe ou autre, de la nourriture à croire – les organisateurs du sport ont besoin de prendre ces plaintes au sérieux.

Il est impératif de prendre les athlètes de la santé et du bien-être du cerveau Maillots AS Roma (et de la santé et du bien-être en général). Les entraîneurs existent pour obtenir des résultats, mais les résultats ne peuvent pas être priorisés avant le bien-être des athlètes.

Des protocoles de commotion cérébrale existent pour une raison. Les ignorer peuvent soumettre un instructeur aux litiges civils. La législation sur les négligences au Canada est robuste et polyvalente en utilisant une avenue pour le paiement aux athlètes qui expérimentent en raison de pratiques d’entraînement nocives. Un instructeur ignorant une commotion cérébrale et soumettant un athlète à beaucoup plus de lésions cérébrales contrairement à bien établi Les protocoles de commotion cérébrale peuvent être labiles pour tout type de nouvelle blessure. En vérité, l’instructeur peut même être tenu responsable de toute la blessure (la commotion cérébrale préliminaire ainsi que son aggravation) sous les principes de «blessure indivisible». Vous obligez ne pas me croire sur parole, il y a beaucoup d’exemples de ces principes juridiques à la vie ainsi que dans nos tribunaux.

Si vous comptez sur les dérogations dans de nombreuses parties du Canada, les jeunes ne peuvent pas renoncer à l’idéal pour poursuivre. Les dérogations généralement ne valent pas le document sur lequel ils sont écrits.

Si les organisations sportives (PSO ainsi que les NSO) ferment les yeux sur les actes répréhensibles systémiques, la responsabilité peut aller idéal dans la chaîne alimentaire sous les principes de la responsabilité du fait d’autrui.

La santé et le bien-être des athlètes sont importants. La recherche de la gloire des résultats ne doit jamais se produire au prix de la santé et du bien-être des athlètes ainsi que de la sécurité. Si des méthodes comme celles alléguées dans la lettre ouverte à Boxing Canada ne modifient pas pour le bénéfice de la chose idéale, ils doivent modifier un sentiment d’auto-préservation.

Publicité

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

Lié

Danger global de blessures dans la boxe amateur «inférieure à celle du football, du hockey, de la lutte et du football» 19 décembre 2012 dans les «études de sécurité»
L’Ontario adopte une législation sur la sécurité des commotions cérébrales pour les sports amateurs 15 mars 2018
Étude – Moins de 6% des entraîneurs de sports de bataille ont montré que les commotions cérébrales appropriées ont connaissance du 14 décembre 2021 dans les “études de sécurité”