Le conseil d’administration de la division I a inculpé le Conseil de la division I pour évaluer comment les politiques de nom, d’image et de ressemblance ont eu un impact sur les étudiants-athlètes, y compris le choix de l’école, les opportunités de transfert, Les universitaires et la santé mentale.

«Nous craignons que certaines activités dans le nom, l’image et l’espace de ressemblance non seulement violent non seulement les règles de recrutement de la NCAA, en particulier celles interdisant la participation de Booster, mais peuvent également avoir un impact négatif sur l’expérience étudiante-athlète à certains égards», a déclaré le président du conseil d’administration Jere Morehead, président de l’Université de Géorgie. «Nous voulons préserver les aspects positifs de la nouvelle politique tout en évaluant si quelque chose peut être fait pour réduire les négatifs.»

L’implication des écoles dans l’organisation pour les transactions était également une préoccupation, ainsi que la manière de garantir au mieux une représentation suffisante pour les étudiants-athlètes alors qu’ils élaborent des termes contractuels. Le conseil d’administration a salué l’action du Congrès envers une norme nationale et sensible qui soutient les athlètes universitaires.

Le président du Conseil, Shane Lyons, a indiqué que le groupe a convenu que le nom, l’image et la ressemblance actuels du climat devaient être examinés.

«Nous sommes impatients de procéder à cet examen et espérons pouvoir offrir les membres avec une clarté supplémentaire», a déclaré Lyons, directeur de l’athlétisme en Virginie-Occidentale. «Toutes les recommandations que nous offrons aideront les membres à soutenir leurs étudiants-athlètes à l’avenir.»

Le conseil d’administration a reconnu que le personnel national de l’application des maisons a continué d’examiner les violations des règles de la NCAA, en particulier le Maillots Villarreal CF paiement et les incitations de recrutement.

“Nous nous attendons à ce que tous les membres et leurs représentants respectent les directives actuelles de la NCAA concernant le recrutement et le paiement du paiement, qui sont en place pour soutenir les étudiants-athlètes”, a déclaré le président de la NCAA, Mark Emmert. «Nous encourageons le personnel de la conformité scolaire à poursuivre leur diligence, Maillots Manchester City et l’application de Maillots Équipe de Pologne de football la NCAA a et continuera d’entreprendre des enquêtes et des actions contre les violations des directives potentielles.»

Le conseil d’administration a demandé un rapport préliminaire d’ici avril, avec un rapport final avec des recommandations pour une éventuelle action due en juin.

Partagez ceci:
Facebook
Twitter
E-mail