J’adore voyager. J’adore l’aéroport. J’adore l’énergie excitée qui bourdonne autour de l’aéroport. Je n’aime pas que mon premier vol soit retardé sur le tarmac 30 minutes, à courir vers mon deuxième vol, voir l’avion est toujours là, mais les portes sont fermées – et être refusées à bord!
J’ai couru de mon premier vol avec mon sac à dos lourd et mon étui de caméra vidéo à 3 terminaux jusqu’à mon deuxième vol. Mon sac à dos a rendu ma robe en t-shirt trop haut pour être appropriée pour que quiconque puisse le voir. Quand je suis arrivé, les portes ont été fermées et un travailleur a dit que j’étais re-réservé? Tu te souviens quand ça m’est arrivé autour de Noël?
Mes dernières vidéos
Apprendre d’une mauvaise course
De mauvaises courses se produisent – voici comment je suis passé devant moi et j’ai appris de ma prochaine course. Astuce pour vous aider à devenir un meilleur coureur en étant un observateur neutre de vos séances d’entraînement.
Plus de vidéos
0 secondes de 3 minutes, 48 secondes
Suivant
American Dirt Book Review
12:07
Vivre
00:00
08:21
03:48
Huer. Quel est l’intérêt d’être un coureur si vous ne pouvez pas courir vers votre vol? Ils vous récompensent automatiquement lorsqu’ils réalisent que vous allez atterrir trop près pour vous rendre à votre prochain vol. Je propose qu’ils vous permettent de désigner si vous êtes un coureur lorsque vous achetez le billet et que vous mettez «Runner» sur votre carte d’embarquement. J’aurais pu faire le vol.
Désolé pour la diatribe, mais je me suis réveillé à 4h30 ce matin et je ne me rendrai pas au Mississippi avant 15h30 maintenant. Quel buste.
J’espérais que BWI aurait de la farine d’avoine dans le terminal aérien américain (je l’ai déjà vu dans le terminal delta) mais ils ne l’ont pas fait. J’ai donc acheté du lait et des fruits et l’ai mangé avec mon sac de céréales.
Depuis que j’ai le temps de tuer, j’ai passé les 30 dernières minutes plus plates à faire Maillots SC Braga autour de l’aéroport de Charlotte à regarder mes options de déjeuner même si ce n’est que 10h30. Que suis-je censé faire d’autre pendant 5 heures? Eh bien, en plus de prendre des photos des poubelles…
Je suis tombé sur Sabarro, dont j’aime avoir de grosses piqûres quand Ben voyage avec moi?
Cette place de yaourt est une nouvelle découverte pour moi, mais je ne pense pas que je vais l’essayer…
Parce que mon seul véritable amour, Jamba Juice est là !!! Et ils ont une smash sur la citrouille! Je suis obsédé par Jamba Juice et j’ai l’habitude d’en acheter un après chaque longue course à Long Beach (le LBC, pour ceux qui savent ce qui se passe). J’ai même un détenteur de plaque d’immatriculation «Powered By Jamba». Je suis pour de vrai. Essayez le smash Maillots Croatie de la citrouille. Fais le.
Alors, ummmm… maintenant quoi? Je traîne juste à l’aéroport, je suppose. fantastique ?
J’envisage de frapper un bar et de se gaspiller ou de frapper Maillots Valencia la place de massage, oh attendez – je suis pauvre. Je suppose que je vais rester ici à jouer sur la machine Internet pendant un certain temps!
On se voit plus tard ?
Envoyez-moi le classeur
sauvegarder
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Broche
Partager
Courrier
Partager