, de nombreux Américains acquièrent jusqu’à 5 livres dans le temps de Thanksgiving à Noël!

Je ne suis pas du genre à écouter des rumeurs – mais je ne veux pas non plus montrer cela vrai! Donc, aujourd’hui, je passe en revue quelques-unes de mes méthodes préférées pour empêcher la suralimentation quand il y a tellement de bonne nourriture autour!
Mes nouvelles vidéos

Jour de formation du marathon 4
Journal de formation du marathon Journal Jour 4 Inspecter

Plus de vidéos

0 secondes de 1 minute, 21 secondes

Suivant
Jour de formation du marathon 2
01:45

Vivre
00:00
08:21
01:21

Les assaisonnements célestes m’ont connecté avec une tonne de thé après mon retour à leur plante à Boulder. Comme il fait lentement de refroidisseur plus frais ici à SoCal, j’ai envie d’aliments beaucoup plus réconfortants.

Et je semble juste grignoter beaucoup plus en automne / hiver – je ne sais pas si c’est la nourriture est bien meilleure ou si je suis juste à l’intérieur! Quelqu’un d’autre me sent-il là-dessus?

Le grignotage nocturne a toujours été mon ennemi juré, donc j’essaie de remplir le ventre de maîtrise du thé chaud. Cependant, il y a beaucoup plus de tentation pendant les vacances…

Conseils pour éviter la prise de poids des vacances

1. Ne montrez pas autant qu’une célébration affamée. Assurez-vous de prendre une collation avant de vous présenter afin que vous ne massiez pas de faim et n’associe pas le buffet.

2. Faites-vous une assiette – ne vous contentez pas de rester à la table de nourriture qui grimpe la nuit. Obtenez une assiette ainsi que l’emplacement des choses que vous devriez avoir dans cette assiette, puis éloignez-vous de la nourriture. Précient vraiment ce que vous avez servi vous-même.

3. Soyez pointilleux. Sélectionnez des produits que vous ne pouvez pas avoir tous les jours. Évitez les biscuits achetés en magasin que vous avez chez vous ou la nourriture que vous mangez souvent. C’est le moment de se réjouir de la farce spéciale de votre grand-mère ainsi que de nouveaux aliments savoureux!

4. Concentrez-vous sur le plaisir. Rattrapez d’abord vos copains ainsi que le ménage. Faites des gens, pas de la nourriture la priorité.

5. Offrez pour apporter un plat sain. Il est toujours bon d’offrir pour apporter quelque chose à une célébration – si vous apportez un repas en calories inférieur, vous serez assuré de quelque chose que vous voulez manger.

6. Consultez vos calories liquides. Alcool, lait de poule, punch… les boissons ajoutent beaucoup de calories! Je suis tout à fait pour une boisson adulte ou deux, mais gardez à l’esprit que vous vous occupez de vos calories alimentaires.

Je sirote du thé quand les gens viennent avec des friandises, donc je grignote moins. <- Remarque: il ne s'agit pas de ne pas profiter de friandises de vacances, mais en profitant avec modération. C’est très essentiel pour moi car je peux en faire trop rapidement. J'aime les saveurs des fêtes et ajouter du lait, de la saveur de tarte à la citrouille ainsi que de l'édulcorant pour qu'il ait le goût d'une gâterie. Et maintenant je retourne à ma tasse… à vous les hommes plus tard! Question: Quelle est votre difficulté la plus importante pour manger sainement pendant les vacances? Avis de non-responsabilité: cette publication fait partie de mon partenariat avec les assaisonnements célestes. Toutes les opinions sont les miennes. Je sirote complètement le thé tout en composant cette publication aussi bien que c'est bien… Envoyez-moi le classeur Sauver Partager c'est aimer! Partager Tweet Broche Partager Poster Partager