Aujourd’hui, le partenaire anti-dopage personnel de l’UFC USADA a révélé que Bruno Arruda da Silva a reçu une suspension de 2 ans pour ingérer une boldenone.

Arruda da Silva a évalué positif pour la boldénone ainsi que son métabolite à la suite d’un échantillon d’urine collecté hors compétition le 27 mai 2019.

Arruda da Silva a rejeté les actes répréhensibles et a blâmé l’ingestion de la contamination de la viande. Une offre pourrait ne pas être atteinte avec l’USADA ainsi que l’infraction présumée ainsi que des sanctions ont été arbitrées pour décision.

L’arbitre Janie Soublière a rejeté le soutien d’Arruda da Silva, notant que son soutien, ne fournissait rien de plus que la spéculation. En rejetant ce soutien, Soubliere a été noté comme suit:

66. Bien que le demandeur donne l’hypothèse que la découverte de la boldénone provenait de la viande contaminée, qui, en tant que brésilien, il mange des quantités importantes de quotidiennement, il n’offre aucun type de preuve corroborante à cet effet.

67. Bien que la considération ait été accordée à la vérité que la viande contaminée pourrait être une source possible Maillots L’Iran de la boldénone, cette possibilité est rejetée pour la conformité à des raisons. Premièrement, le demandeur cesse de travailler pour offrir tout type de détails sur la viande qu’il a consommée, lorsqu’il l’a consommé ainsi que dans les quantités; soutenir l’atténuation des preuves qui sont importantes pour tout type de ces cas. Le demandeur cesse également de travailler pour établir que tout type de viande qu’il pouvait avoir mangé au Brésil a été en vérité contaminée et n’a pas déterminé tout type de ranch de bétail possible qui pourrait avoir utilisé le boldénone comme agent de croissance. Enfin, la concentration estimée de boldénone détectée dans son échantillon ne soutient pas son hypothèse.

68. Si la contamination de la viande était vraiment une théorie valable, le demandeur pourrait avoir aussi bien que cela aurait dû faire quoi que ce soit en son pouvoir pour se souvenir de ce qu’il a mangé dans les jours précédant sa collection d’échantillons et a tenté de retracer n’importe quel type de viande qu’il consommé au vendeur ainsi que finalement l’éleveur, comme d’autres l’ont joué dans sa position. Aucune preuve de ce type n’a été présentée.

69. Dans tout type d’événement, l’intimé a essentiellement fermé la porte de cette hypothèse en soumettant des preuves convaincantes et concluantes ainsi que la déclaration du Dr Bradley Johnson, un expert du marché du bétail, qui confirme que le désaccord du demandeur à l’impact que «on ne peut exclu que le boldénone est généralement utilisé chez les bovins de boucherie au Brésil» est légalement insuffisant et factuellement inexact en ce qui concerne le bœuf brésilien.

70. La déclaration du Dr Johnson est que Boldenone ainsi que d’autres promoteurs de croissance ne sont pas activés au Brésil. Le Dr Johnson est lui-même allé aux abattoires ainsi qu’aux ranchs de bétail au Brésil à plusieurs reprises et confirme que la boldénone est interdite dans la production ainsi que la croissance du bétail au Brésil. Il explique également que, comme l’un des plus grands producteurs de boeuf au monde, 20% du bœuf brésilien est principalement exporté dans l’UE, qui interdit l’entrée de la viande, y compris le boldénone ou d’autres agents de croissance. Il affirme qui est extrêmement invraisemblable, avec une marge d’erreur de 0,01%, qu’une découverte positive de boldénone pourrait provenir de la contamination de la viande. Ceci est que le PIB brésilien dépend du marché du bœuf à l’exportation ainsi que son ministère de l’Agriculture a mis en place Maillots Sevilla FC des procédures extrêmement strictes pour garantir qu’aucun de ses producteurs de viande n’utilise des agents anabolisants.

71. Enfin, sur la base du calcul du Dr Johnson de la limite de résidus maximale qui peut être découverte dans le tissu des bovins après avoir été injecté avec des promoteurs de croissance, même si la viande qu’il peut avoir mangée était contaminée, ce qu’il déclare est improbable, le demandeur aurait dû absorber des quantités démesurées de viande dans les 24 heures précédant le test, 2,7 kg pour être exact. Le Dr Johnson déclare également qu’il était plutôt libéral dans son calcul ainsi que ce qui a été en l’hypothèse que 100% du stéroïde avait été absorbé par la viande,
ce qui est extrêmement improbable. Bien que tous les calculs du Dr Johnson soient des suppositions, ce ne sont pas des spéculations sans fondement, comme le soutient le demandeur. Ils sont basés sur les connaissances scientifiques, l’expérience, ainsi que sa compréhension complète des limites de résidus maximales pour les composés vétérinaires utilisés dans la production animale. Les suppositions du Dr Johnsons ainsi que des preuves sont donc suffisamment convaincantes pour que l’arbitre puisse conclure qu’il est invraisemblable que la découverte de la boldénone dans l’échantillon d’urine du demandeur ait été déclenchée par son ingestion de viande brésilienne démesurée extraordinairement contaminée par la boldénone.

72. Au cours de l’audience, le demandeur a fait allusion à la vérité qu’il a également mangé de la Maillots Équipe du Maroc de football viande au Kazakhstan. Cependant, il n’y a aucune preuve à l’appui qui a été apporté que le boldenone est utilisé dans la production de bétail au Kazakhstan, aucune preuve n’a créé que le demandeur était jamais au Kazakhstannull