contribuant à la liste des études archivées de sécurité sportive archivées, la recherche a été récemment publiée dans le Worldwide Journal of Sports Physiology ainsi que pour performance ainsi que performace Découvrir que la perte de poids rapide n’était pas liée au succès compétitif pour les boxeurs.

Dans la récente étude, intitulée Fast Weight Loss n’est pas liée au succès compétitif dans les boxeurs de style olympique des jeunes d’élite en Europe, les chercheurs ont analysé les performances des jeunes boxeurs de différents pays européens. Ils ont examiné si les boxeurs utilisaient des méthodes de perte de poids rapide ainsi que leur succès concurrentiel. L’étude de recherche a terminé ces méthodes de perte de poids rapide où elle n’est pas liée au succès concurrentiel.

Le résumé complet se lit comme suit:

But:

L’objectif de cette étude de recherche était d’analyser Maillots Football l’influence de la perte de poids rapide (RWL) sur le succès concurrentiel dans les boxeurs de style olympique des jeunes d’élite. De plus, cette étude de recherche a analysé la méthode ainsi que la prévalence de la réduction du poids, des protocoles d’administration du poids ainsi que des symptômes associés chez les jeunes boxeurs de douze pays européens (n = 83; tous les hommes; 17,1 ± 0,9 Y).

Méthodes:

Les données ont été collectées en utilisant un questionnaire complet sur la coupe de poids ainsi que ses protocoles associés ainsi que sur les symptômes avant les championnats continentaux de niveau le plus élevé. Les résultats de la concurrence ont été acquis pour se conformer à UP en utilisant une variable dichotomique: la victoire des médailles vs non gagnante aux Championnats d’Europe.

Résultats:

L’analyse de régression logistique binaire a suggéré que «l’expérience de boxe» était considérablement associée au résultat concurrentiel du critère (OR = 1,33, IC à 95% = 1,06-1,66, Nagelkerke RSQ = 0,11), avec une possibilité plus élevée de succès concurrentiel pour des boxeurs beaucoup plus expérimentés. De tous les boxeurs pour les jeunes, seulement 25% ont été inclus dans le groupe RWL, quelle que soit leur stratification de classe de poids. Plus de 45% de tous les boxeurs de jeunesse ont déclaré la combinaison simultanée de différentes techniques de coupe de poids qui sont considérées comme des risques majeurs de santé et de bien-être. Enfin, 33% des boxeurs ont connu une faiblesse de la masse musculaire comme répercussion de RWL.

Conclusions:

Notre étude a offert des preuves de protocoles de Maillots SL Benfica gestion du poids pathogène qui sont généralement adoptés par les boxeurs pour les jeunes, ainsi que les résultats actuels ont montré que RWL n’équivautait pas à un succès compétitif dans ces boxeurs de style olympique d’élite en Europe. Par conséquent, nous suggérons un programme académique obligatoire qui devrait en même temps cibler tous les problèmes mentionnés ci-dessus, Maillots OGC Nice y compris les conséquences de la santé et menaçant le rendement.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme charger …

En rapport

ÉTUDE – Les boxeurs se réjouissent sans avantage concurrentiel des pratiques de coupe de poids rapide du 17 novembre 2016 dans les “études de sécurité”
Fichiers d’étude Pro Boxer Fast Weight Acquérir des données en Californie le 30 juillet 2021 dans les “études de sécurité”
ÉTUDE – Le poids rapide acquérir ainsi que l’écart de poids sans importance dans le contrat de boxe 3 novembre 2016 dans les “études de sécurité”