par Mike Arnold

Progression des médicaments utilisés rétrospectivement

Cyclisme vs utilisation constante. Ce sujet a fini par être plutôt important au cours des 10 dernières années, car beaucoup plus que beaucoup plus de bb’rs pose la question… “Que faut-il en gros?” À condition que la quantité incroyable d’informations contradictoires circulant sur le Web concernant la fonction des médicaments utilise dans la musculation, ce n’est pas surprenant. En vérité, la réponse à cette préoccupation n’est pas aussi Maillots Leeds United noire et blanche que certaines personnes le prétendent. Avec des objectifs personnels, de la génétique, des circonstances de la vie, ainsi que des principes de travail jouant tous une fonction dans la capacité d’un BBR à se développer et à préserver les tissus de masse musculaire, l’adoption d’un cadre étroit sur ce sujet peut entraîner un chemin moins que parfait . Nous allons aborder quelques-uns des éléments ci-dessus sous peu, mais avant que nous le faisons, certains peuvent découvrir utile de prendre une minute ainsi que de montrer l’histoire des médicaments utilisés dans notre sport; en particulier les méthodes ainsi que les systèmes de croyance des générations précédentes. À mesure que le contraste entre les différentes générations devient apparent, idéalement, le visiteur sera proposé avec un point de vue frais et plus clair alors qu’il cherche la réponse à cette préoccupation dans son propre voyage BB.

Dès le début, il y a toujours eu des BB qui ont poussé les limites, en sélectionnant pour rompre avec les traditions de leur journée ainsi que par un chemin beaucoup plus vigilant en termes d’application de médicaments. Pourtant, chaque période a été marquée par un ensemble de directives généralement acceptées, qui aidaient le type de stéroïde à utiliser pour la majorité des individus pendant cette période. Pendant des décennies, le concept de cyclisme (une méthode dans laquelle le BB’RS administre des stéroïdes pendant un temps prédéterminé, respecté par un certain temps libre, généralement égal) a été utilisé par pratiquement tous les bb’rs, Les amateurs ainsi que les experts. Le vélo a été considéré comme une partie intégrante et requise de la sous-culture de Maillots Crystal Palace FC stéroïdes. Cela a continué toute la méthode avec les années 80 ainsi que dans le début des années 90. En évaluant la littérature du jour, nous voyons ce sentiment résolu par feu Dan Duchaine (un gourou des stéroïdes bien compris et extrêmement respecté) dans ses publications toujours populaires, telles que le manuel de stéroïdes souterrains. Pas reconnu comme un pour être modéré dans son approche, Dan était responsable de l’inscription dans de nombreuses méthodes beaucoup plus extrêmes de BB, mais, dans presque toutes ses recommandations, il a suggéré en utilisant des stéroïdes dans des «cycles».

Alors que nous avons fait notre méthode dans les années 90, nous avons assisté à une forte augmentation des doses employées ainsi que la durée de la durée de la drogue. Pourtant, de nombreux BB, y compris des professionnels, prendraient des congés à différents moments tout au long de l’année. Alors que le temps libre peut avoir diminué le membre de la famille au temps passé, la conviction qu’au moins un temps libre était nécessaire à l’achat pour permettre au corps de se désintoxiquer ainsi que pour les marqueurs de santé et de bien-être pour revenir à la normale , a été facilement accepté et suivi. Même aujourd’hui, de nombreux pro-BB continuent de prendre du temps en fonction de leurs besoins, les examens médicaux étant une partie de leur routine. Souvent, leur utilisation est basée sur leurs apparitions en matière de concours ainsi que, par conséquent, les BB’R qui font plusieurs spectacles tout au long de l’année vont nécessairement rester pendant un temps plus élevé, tandis que ceux qui se disputent uniquement Maillots Southampton FC par an ou moins N’oubliez pas de préserver un calendrier de PED aussi étendu. En examinant la progression des médicaments utilisés au cours des 50 dernières années, il est indéniable qu’il y ait eu un modèle vers une utilisation beaucoup plus extrême.

Une modification de la perspective

Je suis de la forte conviction que l’une des principales raisons pour lesquelles nous constatons un si grand nombre de personnes récréatives qui sélectionnent pour rester de longue durée est due à la perte d’inquiétude concernant les AA ainsi qu’à leurs effets secondaires potentiels. Il y a environ 20 ans, le principal outil de motivation utilisé pour dissuader les individus de l’AAS était la peur. Cependant, cet effort basé sur la peur n’a pas été cultivé à partir d’une évaluation véridique des stéroïdes ainsi que de leurs effets secondaires, mais il s’est plutôt appuyé sur la désinformation dans le but de détourner les gens de ces drogues. Il n’était pas rare que les programmes académiques au niveau de l’école peignent des stéroïdes comme des médicaments de mort, dans lesquels il était inévitable que l’individu perdait sa vie ou connaît des effets secondaires en danger de série / vie. Pendant un certain temps, il a même été déclaré que les stéroïdes n’ont rien fait pour développer des tissus de masse musculaire ou augmenter les performances chez les athlètes. Le dispositif de propagande battait son plein au moment où Lyle Alzado est décédé, avec le système académique, les médias, ainsi que même dans le quartier médical proclamant que les stéroïdes étaient la cause du cerveau d’AlzadoNcer.

Cependant, comme l’histoire l’a montré, lorsque le compte est perdu, il est difficile de retrouver. Avec des informations aussi restreintes offertes de ces sources ainsi qu’avec quelques endroits pour obtenir l’achat pour obtenir la vérité, une grande partie des informations enseignées par ces organisations a été remise en question et / ou rejetée par la population cible. Malheureusement, cela comprenait souvent ces choses qui étaient vraies également. Au fur et à mesure que les années passaient ainsi que le quartier en utilisant des stéroïdes, notre compréhension de ces médicaments ainsi que de leurs impacts secondaires a augmenté, les chercheurs en médecine ainsi que les preuves anecdotiques contribuant à cette base de compréhension en constante expansion. Aussi heureux que cela me fasse voir des stéroïdes représentés sous un jour beaucoup plus équilibré, il semble que quelques-unes des génération d’aujourd’hui se soient également bien déroulées dans l’autre sens, rejetant les stéroïdes du respect qu’ils méritent. Ceci est troublant à condition que ces médicaments, s’ils sont maltraités, peuvent entraîner des effets secondaires majeurs, y compris la mort. De la même manière, si ces médicaments sont utilisés de manière responsable ainsi que selon une détermination de la santé mentale, les problèmes majeurs peuvent être principalement évités.

Une autre raison énorme pour laquelle nous voyons si de nombreux BB sélectionnés pour rester sur des médicaments durables est l’influence d’Internet. À aucun autre moment de l’histoire, nous n’avons eu la capacité d’atteindre un si grand nombre de personnes en si peu de temps. Lorsque les informations diffusées sont précises et utiles, c’est la bénédiction, mais lorsqu’elle est inexacte et nocive, c’est une malédiction. Ironiquement, ainsi que cette capacité plus élevée à influencer les gens absent un manque total de responsabilité. Pré-Internet, si vous espériez vraiment avoir une voix dans cette communauté, vous deviez montrer votre crédibilité ainsi que la compétence pour vous offrir cette voix. Ces jours-ci, tout le monde a une chaire autour du monde à partir de laquelle prêcher son message. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’intelligence, certains charisme, de fortes affirmations, ainsi qu’un héritier de crédibilité à mettre en mouvement le programme de ces personnes, attirant l’intérêt de l’infraction et ignorant. Malheureusement, tous ceux de ceux que l’assurance ne prétendent pas mettre la lumière aux masses ne sont pas aussi bienfaisants qu’ils apparaissent. Nulle part ce n’est plus vrai que dans le domaine de la performance améliorant les médicaments. Il est simple de voir exactement comment un concessionnaire de médicaments ou un lié au marché peut bénéficier en amassant une foule de «followers» qui sont ravis de se conformer à leurs recommandations. Quelle que soit l’intention, le World Broad Web a offert une plate-forme puissante pour circuler les informations et avec personne aux autorités cette information pour la précision, les mensonges sont rapidement propagés.

Mis à part ceux qui ont des motifs personnels, le Web est emballé (presque entièrement avec une opinion) avec des déclarations concernant ce qu’il faut pour monter dans les rangs professionnels, en termes d’utilisation des médicaments. Il est vraiment assez comique que 99% de ceux qui d’assurance prétendent comprendre ce que tous les BB’R utilisent n’ont jamais compris ni même parlé avec un seul Pro BB’r au sujet de leur régime PED. Pour beaucoup de ces personnes, leur seule source d’informations sur ce sujet provient d’autres personnes ignorantes qui rassemblent leurs informations à partir de babillards électroniques (dont certains sont vrais, dont une grande partie est fausse). Ce bavardage incessant a eu un effet pratiquement universel des systèmes de croyance des non-informés, ce qui a conduit beaucoup à croire que tous les pro-BB’rs utilisent 2 à 3 grammes de testostérone hebdomadaire, 15-20 UI de GH par jour, ainsi que 100 UI de insuline tous les jours (ou à peu près). Il est simple de voir exactement comment cela aurait un impact considérable des pratiques de PED des BB d’aujourd’hui.

Il a été déclaré auparavant que cette génération manque de patience ainsi qu’avec une grande partie de la société axée sur la gratification immédiate, l’accusation est appropriée. Nous ne pouvons pas blâmer un BB’R de vouloir se développer le plus rapidement possible; Ce n’est que naturel. Cependant, lorsqu’il concerne les médicaments BB, le souhait de faire du développement doit être tempéré avec un degré de modération ainsi que de maîtrise de soi. Cela est particulièrement vrai pour les débutants-intermédiaires, qui n’ont aucune obligation d’aller à ce stade de développement. Il ne fut pas long quand il était monnaie courante pour un novice de stéroïdes de commencer bas et de travailler lentement sa méthode en dose alors qu’il continuait à se développer. Le dosage était basé sur le besoin. L’utilisation de doses avancées les mieux dès le départ n’était même pas une considération. Bien sûr, tous les bb’r ne respectent pas ce chemin, mais aussi bien, c’est exactement comme ça que les choses étaient. Les choses ont radicalement changé parce que alors. De nos jours, nous voyons des novices Stark injecter 2 grammes de beaucoup plus de stéroïdes différents, fréquemment avec des médicaments supplémentaires ajoutés dessus. Mis à part la sécurité, l’écrasante majorité des BB moins avancés ne pourraient même pas profiter pleinement de ces énormes doses.

Suite dans la partie 2…